Réveillon aux bateaux mouches d’Istanbul – Un réveillon entre les deux continents !

Passez votre soirée de réveillon à Istanbul en naviguant sur le somptueux Bosphore, tout en profitant d’un dîner classique de Saint Sylvestre et d’un spectacle folklorique Anatolien avec danse du ventre. Au fil de l’eau, votre bateau effectue un parcours offrant des vues sur les meilleures attractions d’Istanbul, le tout sous une lumière nocturne magique.

Votre croisière longe la Mosquée bleue et le pont du Bosphore  pendant que vous mangez, buvez et appréciez le spectacle ! Le plus grande avantage de passer la soirée de réveillon en bateau sur le Bosphore est de pouvoir s’échapper des quartiers comme Taksim, Nişantaşı qui sont plus bondés que d’habitude.  Vous verrez de tout proche un classique du tirage de feu d’artifice sur le Bosphore pendant que vous buvez votre champagne.

Admirez les célèbres vestiges d’Istanbul, tels que le Palais Dolmabahçe, le Palais de Çıragan, Le Palais de Beylerbeyi,  la Mosquée bleue et la tour de Léandre (Kiz Kulesi). Souhaitez un vœux en passant sous le pont du Bosphore, structure emblématique qui relie l’Asie et l’Europe. Le spectacle très animé comprend de la musique en live, la danse du ventre et une variété des danses folkloriques.  Après 3 heures et demi de croisière le long du Bosphore, la soirée se termine au port. Le retour sera aussi assisté par les shuttle services du bateau.