reina

Reina est le plus populaire des boites de nuits à Istanbul. Situé au bord du Bosphore prés du pied du pont reliant les deux continents ce restaurant avec  vue spectaculaire se transforme en boite de nuit a plein air à partir de 23h00, Avec musique pop turc et internationale, musique hit et même de la musique électronique continue jusqu’à les première heure du matin. Pour les weekend-end et jour spécial il faut absolument réserver.

Le resto-club Reina est un lieux idéal pour fêter la nuit de Saint Sylvestre, a minuit il est possible d’admirer le feux d’artifice grâce a sa location qui se trouve au milieux de la ville.

Pour plus d’information concernant le restaurant www.reina.com.tr/ 

Reina

Le resto club a ouvert ses porte en janvier 2002, qui est devenu aujourd’hui l’un des plus grands lieux de divertissement au monde. En incluant a l’intérieur les marques avec succès de restauration, continue sa réussite  en accueillant des invitées locaux et international avec son concept de bar, restaurant et boite de nuit.

A coté de sa réputation mondiale, Reina est devenue un resto-bar incontournables de la ville accueillent les chefs d’état, les acteurs et actrice international, le homme d’affaire du monde entier.

S’étendant a travers le Bosphore en face les bâtiments historique et le ciel glorieux de Istanbul, Déguster un verre  entre l’Europe et l’Asie est un privilège

 

reina (1)